fbpx

PROBLÈME ENCRASSEMENT MOTEUR

L’encrassement des moteurs est un réel problème !

Augmentation de la consommation, manque de performance, fumées, trou à l’accélération, mauvais démarrage, allumage intempestif du voyant gestion moteur et filtre à particules.Ces soucis proviennent le plus souvent d’un problème de combustion, provoquant l’asphyxie du moteur.

COMMENT DÉCRASSER SON MOTEUR ?

Avant de procéder au remplacement des pièces, solutionnez vos problèmes moteurs et prolongez sa durée de vie en ayant le réflexe avec le décalaminage Motor Clean !

Grâce à un développement de plusieurs années et à une technologie de pointe, vous récupérez jusqu’à 10 % de consommation et vos performances d’origine en seulement 30 minutes ! Pourquoi mon moteur s’encrasse ?

 

  • Limitation de vitesse
  • Circulation difficile
  • Qualité du carburant
  • Démarrage et arrêt fréquent

 

Ces symptômes se caractérisent par l’obstruction de la vanne EGR, le colmatage du FAP et l’encrassement des soupapes et du turbo.

Un moteur propre signifie un moteur en bonne santé

Élimine la calamine sur tous types de moteurs essence et diesel.
Récupérez jusqu’à 10 % de consommation de carburant et de puissance moteur.
Évite l’encrassement des pièces onéreuses (Vanne EGR, FAP, injecteurs, soupapes turbo…)
Réduit les trous à l’accélération et les bruits moteur
Réduit les émissions de fumées à l’échappement
Facilite le passage au contrôle technique au niveau de la pollution
Augmente la durée de vie du moteur

DÉCALAMINAGE HYDROGÈNE

L’hydrogène se caractérise par une réactivité élevée et une vitesse de combustion jusqu’à cinq fois plus importante que celle des carburants. De plus, l’hydrogène présente un domaine d’inflammabilité plus étendu que celui des autres carburants. Grâce à ces caractéristiques, l’ajout d’une faible quantité d’hydrogène dans le mélange carburant-air permet d’augmenter les vitesses de combustion et de rendre la combustion plus stable en réduisant la durée de combustion et en diminuant les variations cycle-à-cycle.

De nombreuses études numériques et expérimentales sur l’impact de l’ajout d’hydrogène dans des moteurs à combustion internessence comme carburant de base l’essence ou le diesel, ont pour conclusions communes que l’effet de l’ajout d’hydrogène est de :

– Réduire la durée de combustion
– Augmenter l’efficacité thermique
– Décoller, brûler, désagréger et éliminer la calamine.

Enfin, pour un résultat optimum, nous vous conseillons d’effectuer un trajet d’environ 25/30 minutes avec un rapport de vitesse inférieur afin de maintenir le moteur au-dessus de 3 000 tr/min et pour évacuer les derniers résidus restant dans l’échappement.

En préventif, décalaminez votre véhicule tout les 15.000 kms ou une fois par an.

NOUS POUVONS VOUS AIDER

FD PERFORMANCE vous propose une solution de prévention aux problèmes d’encrassement moteur

Contactez nous dès maintenant pour obtenir les informations liés aux problèmes de votre véhicule